Bayer: dans le haut du DAX, BofA en soutien
information fournie par Zonebourse 02/05/2025 à 12:20
Autour de 12h00, le titre progresse de 3,7%, signant la troisième meilleure performance de l'indice, en hausse de 1,2% au même moment.
La valeur est soutenue par le changement de recommandation de Bank of America, qui est passé ce matin à 'acheter' avec un objectif de cours porté à 30 euros.
Du point de vue du bureau d'études, les 12 à 18 mois à venir pourraient marquer le dénouement de deux dossiers qui pèsent depuis longtemps sur le cours du Bourse du groupe allemand, à savoir l'absence de nouveaux projets de médicaments et le contentieux concernant le glyphosate.
Selon BofA, les résultats de phase III sur son nouvel anticoagulant asundexian attendus à la fin de l'année pourraient ainsi apporter quelques bonnes nouvelles.
Parallèlement, les analystes estiment à plus de 50% la probabilité pour que la Cour Suprême des Etats-Unis mette un terme aux affaires liées au glyphosate, ce qui pourrait permettre au groupe de libérer quelque six milliards d'euros de provisions constituées jusqu'ici.
| 26,950 EUR | XETRA | +0,30% |
A lire aussi
-
Un seul des deux hommes arrêtés après l'attaque à l'arme blanche dans un train dans l'est de l'Angleterre, qui a fait au moins 10 blessés, est considéré dimanche soir comme suspect par la police, qui assure n'avoir pas d'indication "à ce stade" d'un acte "terroriste". ... Lire la suite
-
De nouvelles attaques nocturnes russes ont fait au moins six morts en Ukraine, ont indiqué dimanche les autorités locales, Kiev ayant de son côté frappé dans la matinée des installations pétrolières dans un port de la mer Noire. En dépit des appels lancés à la ... Lire la suite
-
LONDRES/MOSCOU (Reuters) -L'Opep+ a décidé dimanche de procéder à une légère hausse de sa production pétrolière en décembre puis de ne pas relever sa production au premier trimestre 2026, alors que le groupe s'inquiète d'une surabondance. Réunissant l'Organisation ... Lire la suite
-
A Manille, où des millions d'habitants souffrent de la pauvreté, quelque 6.000 personnes peuplent les 54 hectares du cimetière Nord de la capitale philippine.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
1 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer